Hānere Tōta

Cette oeuvre est intitulée “Hānere Tōta”. Au travers de cette oeuvre qui est une planche de surf recyclée en polyuréthane appartenant à un surfeur polynésien qui a surfé sur des vagues mythiques dans le monde, notamment la fabuleuse et monstrueuse vague de Teahupo’o à Tahiti. Cette sculpture est un rappel à la culture polynésienne avec les encres de pêche qui viennent marquer l’encrage de la culture, le tiki (ti’i) avec le reflet du paysage de Mo’orea gravé sur les anciennes pièces de 100CFP et la petite touche tropicale pour donner un équilibre à la sculpture.

Taille : 201cm / 46cm
Technique : Médias mixtes, planche de surf recyclée sculptée et résinée

Prix: 185 000 Fcp (1545€ / Price: 1660$)

Horue Tahiti

Cette oeuvre est un mixte entre de la peinture et de la sculpture sur planche de surf. La Polynésie est réputée pour ses vagues aussi belles que dangereuses.. Tahiti est un lieu d’attraction pour les surfeurs du monde entier. “Horue Tahiti” (se traduit par “Le surf à Tahiti” est un petit clin d’oeil à ces vagues de récif qui donnent autant de plaisir que de frayeurs aux surfeurs. 

Prix: 90 000 FCP (

Arenui

Prix

Aruhihi o te po

Prix

Natihere

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Prix